Preview: L’Europe est la région du monde où les femmes entrepreneures sont les plus susceptibles de prospérer, selon le nouvel Index of Women Entrepreneurs annuel de Mastercard

La Belgique occupe la 30ème position de ce classement mondial et perd 9 places par rapport à l’an dernier. Partout dans le monde, les femmes entrepreneures ont été davantage impactées par le Covid 19 que les hommes.

2021 : l’année de la grande mise à jour pour le paiement en ligne

Mastercard dévoile ses cartes maîtresses pour un shopping de fin d’année sans accroc

Les petits commerçants triomphent dans le cœur des Belges

Les consommateurs belges restent fidèles aux points de vente physiques, surtout au sortir du confinement

Mastercard et La Biennale de Venise donne aux cinéphiles la chance de voir la vie sous un autre angle

Mastercard prend la vague TikTok en créant la plus grande “ola” numérique au monde pendant l’UEFA Champions League

SnapSwap s'associe à Mastercard pour lancer Everest, une plateforme en ligne pour les paiements et la gestion des dépenses des entreprises

Vivez vos vacances à la côte belge autrement !

Et si le confinement avait rendu les consommateurs belges plus solidaires ?

Payer avec sa bague ou sa montre, bientôt monnaie courante pour les Belges?

Mastercard annonce la création de Fintech Express pour accélérer le lancement et le développement des start-ups européennes

La vie en confinement : record pour les achats en ligne

A propos de Mastercard Belux

Mastercard est une entreprise technologique mondiale dans l’industrie des paiements. Notre mission est de connecter et d'alimenter une économie numérique inclusive qui profite à tous et partout dans le monde, en rendant les transactions sûres, simples, intelligentes et accessibles. En utilisant des données et des réseaux sécurisés, des partenariats et beaucoup de passion, nos innovations et nos solutions aident les particuliers, les institutions financières, les gouvernements et les entreprises à réaliser leur plus grand potentiel. Notre quotient de décence (Decency Quotient), ou QD, est le moteur de notre culture et de tout ce que nous faisons à l'intérieur et à l'extérieur de notre entreprise. Grâce à nos connexions dans plus de 210 pays et territoires, nous construisons un monde durable qui ouvre des possibilités inestimables pour tous.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter pour retrouver nos dernières actualités : @MastercardBE_FR.