Vivez vos vacances à la côte belge autrement !

Vous avez prévu de passer quelques jours à la mer ? Et si vous en profitiez pour découvrir de nouveaux endroits ? Mastercard, en collaboration avec les influenceuses belges Barbara Schoumacher et Lieve Vandenweghe, propose un petit guide estival spécial côte belge rempli de bons plans restos, glaces, et autres activités en tout genre. Le petit plus ? Grâce à l’inauguration du paiement sans contact dans le tram de la côte, vous pouvez voyager encore plus facilement d’une ville à l’autre.

Cet été, Barbara et Lieve se sont prêtées au jeu et ont décidé de relever le défi lancé par Mastercard. Pas question de lézarder toute la journée sur la plage : l’objectif était de découvrir de nouveaux endroits, dans plusieurs villes différentes. Des promenades aux beach bars, tous les établissements et activités ont été répertoriés dans le guide spécialement conçu à cet usage. Si vous désirez continuer à relancer l’économie locale, sachez que tous les endroits présentés dans ce guide acceptent le paiement électronique ! Curieux de découvrir ces #HotStops ? Mastercard vous invite à voyager gratuitement[1] avec le tram côtier les samedi 15, 22 et 29 août 2020!

Vous avez aimé ce guide ? Une deuxième édition spéciale Région Flamande devrait sortir cet automne, en parallèle avec le lancement du paiement sans contact dans tous les véhicules De Lijn. To be continued…

[1] https://www.mastercard.be/fr-be/particuliers/nos-solutions-de-paiement/paiement-sans-contact/paiement_sans_contact_dans_les_transports_en_commun.html

A propos de Mastercard Belux

Mastercard est une entreprise technologique mondiale dans l’industrie des paiements. Notre mission est de connecter et d'alimenter une économie numérique inclusive qui profite à tous et partout dans le monde, en rendant les transactions sûres, simples, intelligentes et accessibles. En utilisant des données et des réseaux sécurisés, des partenariats et beaucoup de passion, nos innovations et nos solutions aident les particuliers, les institutions financières, les gouvernements et les entreprises à réaliser leur plus grand potentiel. Notre quotient de décence (Decency Quotient), ou QD, est le moteur de notre culture et de tout ce que nous faisons à l'intérieur et à l'extérieur de notre entreprise. Grâce à nos connexions dans plus de 210 pays et territoires, nous construisons un monde durable qui ouvre des possibilités inestimables pour tous.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter pour retrouver nos dernières actualités : @MastercardBE_FR.